Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 051
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
18 octobre 2010

L'affiche du Testament de César

affiche

Pour télécharger le PDF, cliquer Le_testament_de_C_sar_d_f

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bouhou je ne l'ia pas encore lu, je suis à montrer du doigt . Mais je vais le chercher chez Club demain . Par contre pour Alix et Lefranc "grand format" j'irais plus vite, ça , c'est sûr.
Répondre
L
Cet album promis !
Répondre
Publicité