Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 827
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
1 avril 2010

Axel Borg en solo

C'est maintenant officiel, Axel Borg va avoir son spin-off !

En effet, en parallèle aux aventures de Lefranc, 2 auteurs ont convaincu l'éditeur de raconter la jeunesse d'Axel Borg, et ce, jusque  la Grande Menace.

Comment Axel Borg est-il devenu Axel Borg?

Réponse en février 2012!

borg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, ça me fait très plaisir!!!
Répondre
S
Merci, et j'espère vous rencontrer à la dédicace de Marc Jailloux!
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai déniché votre site Internet sur Twitter par hasard, et j'ai obtenu un Blog très joli à parcourir.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces sujets avec nous.<br /> Continuez encore ;)
Répondre
J
stand-by, 1er Avril!
Répondre
R
Si l'éditeur pouvait rebondir sur ce poisson, ça serait chouette..<br /> L'idée est plaisante.
Répondre
Publicité