Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
6 mars 2010

Qu'ils sont beaux, les Alix en Espagnol!

C'est parti! César d'Alix intrépido.es a reçu ses albums d'Alix en espagnol et la qualité est au rendez-vous!!.Il nous avait d'ailleurs parlé de cette collection il y a quelques mois.

Attention, pour ceux qui ont réservé sans avoir encore payé, César les garde 21 jours puis  les remet dans le circuit de la vente.

lanzamientolibros1

Alix el intrépido et La isla maldita

lanzamientolibros4T

4ème plat

magnets11

magnet

Les magnets envoyé pour l'achat des albums

alixaffiche1

Bravo à César pour avoir réalisé son rêve!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci amis, et merci aussi Lion de Lisbonne.<br /> Celui-ci est le résultat de beaucoup de travail et de beaucoup de joies.<br /> Vous ne pouvez pas imaginer la joie de beaucoup d'amateurs espagnols qui voient à nouveau Alix dans leurs mains avec des aventures jamais publiées en Espagnol. <br /> Pour moi c'est une grande satisfaction, et je sais que ceci fait heureuses beaucoup de personnes. Seulement pour ils, ce vaut la peine. <br /> <br /> Il y a encore des exemplaires pour si vous les voulez acheter. Vous pouvez m'écrire un e-mail ou les acheter directement sur le magasin du web-site.
Répondre
L
Je suis heureux par César, qui a réalisé son rêve, et je suis aussi heureux par les fans espagnols d'Alix, qui avaient aussi le rêve d'avoir les albums d'Alix en Espagnol !<br /> Bravo à toi César !<br /> Ave César ! :-))
Répondre
S
Non, il te suffit d'écrire ici<br /> http://www.alixintrepido.es/reservar.htm
Répondre
S
Non, il te suffit d'écrire ici<br /> http://www.alixintrepido.es/reservar.htm
Répondre
J
Je présume qu'il est un peu tard pour les commander!<br /> Sinon, je suis preneur.
Répondre
Publicité