Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 927
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
25 janvier 2010

L'enterrement de Jacques Martin

Le samedi 30 janvier à 10H00 en l’église Notre-Dame du Bon Secours, place Communale 1 (place également appelée place des montgolfières)(Attention, il y a deux églises dans cette ville!).
, 1341 Céroux-Mousty.
La messe sera suivie de l’inhumation, au cimetière de Céroux également.

et demain, pour nos amis Suisses:

Mardi 26 janvier 2010, ce tiendra à Lausanne, une cérémonie de recueillement à la mémoire de Monsieur Martin.
Elle débutera  à 10 heures à la chapelle St Roch, Maison funéraire, au 19 rue St Roch, à Lausanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je tenais a rendre hommage a mr jacques martin et présenter mes condoléances a toute sa famille. c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va avec lui car depuis près de 45 ans je suivais ces belles histoires ou tout a débuter pour moi par le tombeau etrusque. au revoir monsieur martin que j'avais eu le bonheur de rencontrer un soir et discuter avec lui lors d'une séance de dédicase au printemps haussmann.<br /> daniel rault.
Répondre
J
Merci pour tout,maître!Grâce à vous j'ais apprécié l'antiquité! Puissiez vous rejoindre l'Olympe!
Répondre
Publicité