Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 051
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
6 décembre 2009

Lefranc, Alix, Jhen et les autres...

Ce n'est pas le titre d'un film de Claude Sautet mais le titre de l'excellent forum qu'anime notre ami Raymond. Le  leimotiv est  les personnages créés par Jacques Martin, mais d'autres  rubriques sont également proposées sur la bande dessinées historique et  généraliste.

Bien entendu, beaucoup de lecteurs d'Alix Mag' connaissent cette adresse incontournable, mais sait-on jamais?!

En tout cas, bravo et merci à toi , Raymond, de cet espace de discussions ,toujours passionnant, ou j'ai grand plaisir à me rendre!

bannirepompiedited

P.S: Je souhaite un excellent anniversaire à l'ami B.V.H!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne pensais pas à toi!
Répondre
S
C'est gentil, mais je n'ai jamais été en guerre avec quiquonque!
Répondre
J
je ne peux décemment pas prendre la place de Raymond pour te remercier de cette éloge(méritée,il est vrai!)mais, cela fait très plaisir à lire.Je pense que cette intervention ne fera que renforcer les liens qui nous unissent et, faire disparaitre les gue-guerres qui ont pu vous dissociés au cours des années antérieures.
Répondre
B
Merci pour le PS ;0)
Répondre
Publicité