Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 827
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
13 juillet 2009

Alix Mag' en Espagnol!!!

Notre ami Cesar, le webmaster du site espagnol d'Alix l'Intrépide a mis en place une nouvelle rubrique sur l' actualite Alixienne :"Noticias (Nouvelles)" . Il reprend les posts d'Alix Mag' qu'il traduit pour les amateurs espagnols d' Alix ! Cela me fait tres plaisir...

Quand a Alix Mag', je vous donne rendez-vous demain pour une Preview sur Paris, et le blog reprendra son rythme normal en aout.

Pardonnez -moi pour la ponctuation, mais j'ecris sur un clavier japonais, pays ou je suis actuellement(le japon, pas le clavier...)... je reprends egalement un dessin deja publie car je n'ai rien ici...

serigraphie_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, Lion, mais mon sejour touche a sa fin...Apres, je vais faire un petit tour en Belgique...
Répondre
L
J'ai vu la nouvelle rubrique sur l' actualite Alixienne "Noticias (Nouvelles)" au site espagnol. <br /> À moi aussi, cela me fait tres plaisir. Maintenant je peux lire les nouvelles en français, et aussi en espagnol ! :)<br /> Bonnes vacances à Stéphane, au pays des claviers ... pardon, au Japon !
Répondre
Publicité