Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 694
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
9 avril 2009

Le blog de Thierry Cayman

Thierry Cayman vient d'ouvrir son blog avec un concept très intéressant, je trouve, car il va mettre en ligne ses croquis,mises en pages et futurs crayonnés des planches du Jhen qu'il dessine actuellement.Les lecteurs pourront ainsi suivre  l'élaboration de son travail . Il met également en ligne des croquis d'un one-shot sur Buffalo Bill qu'il réalise avec Patrick Delperdange, le scénariste de S.T.A.R et je crois aussi d'un prochain Lefranc.

(Merci à Treblig pour l'info mise en ligne sur le forum de Raymond).


http://thierrycayman.over-blog.com/

so

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On y apprend même qu'il va commencer un nouveau Jhen ;-)
Répondre
L
Je vais jeter un coup d’œil au blog, parce que je trouve ce dessin vraiment très bon !
Répondre
Publicité