Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 827
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
20 mars 2009

Alix en dessins animés

Nous venons d'apprendre que les éditions "France Loisirs" éditent en ce moment de nouveaux DVD avec les dessins animés d'Alix (Voir le lien ci-dessous). La série comprendrait 7 volumes de 3 épisodes chacun et un résumé de chaque épisode se trouve dans le catalogue. Sur le catalogue virtuel les volumes 3, 4 et 5 sont visibles mais pas les volumes 1 et 2, seraient-ils déjà épuisés ?

Nous avions en son temps répertorier 26 épisodes, il en manquerait 5, à suivre donc.

http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit.jsp?eVar3=search&docId=133125

Pour le version Belge avec "Belgique Loisirs", ils les ont aussi mais le volume 5 n'est pas encore disponible.

Voilà qui ravira notre bon Lion.

Alix_DVD_DA_France_Loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
effectivement les tomes 1 et 2 ne sont plus disponibles, il sort un dvd a chaque nouveau catalogue trimestriel<br /> jean
Répondre
B
Je viens d'apprendre que les volumes 1 et 2 seraient déjà épuisés en Belgique et peut être même en France.<br /> Les sorties n'étant apparemment pas régulière il faut surveiller les catalogues.<br /> <br /> Désoler pour ces infos tardives mais je découvre comme vous au fur et à mesure.<br /> <br /> BVH
Répondre
L
Pour le moment je ne suis pas sure si je veux touts les DVDs.<br /> Mais pour le DVD qui a l’épisode "Le Lion de Nabatéen", je suis preneur ! ;-)
Répondre
Publicité