Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 511
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
26 février 2009

La cité engloutie

Bonjour à tous,

Voici Alix mag', destiné à présenter les nouvelles parutions de l'univers Martin. Le site des enfants d'Alix est ainsi partenaire des éditions Casterman.

Nous vous proposerons ici des crayonnés, des avants-premières, des scoops tournant autours des personnages créés par Jacques Martin, des séances de dédicaces. C'est évidemment  la passion , et elle seule, qui me pousse à réaliser ce blog, tant je trouve belle l'oeuvre de Jacques Martin.

Et pour commencer, un joli scoop, puisqu'il s'agit du visuel provisoire de la couverture  et de la première planche de "La Cité engloutie", scénarisée par Patrick Weber et mise en image par Ferry.

ALIXt28ci_C_FR3HRscan_cit_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci stephane pour ces infos, je decouvre ton blog qui m'a été indiqué par Serge. You're the defender of the faith !
Répondre
H
Super. Je suis vraiment content de voir que ce nouveau projet est en cours.<br /> Il semble donc que les nouvelle aventures d'Alix l'amène à côtoyer à nouveau les peuples celte.<br /> C'est une bonne idée.<br /> Je me permet au passage de vous envoyer vers ma chronique du "Demon de Pharos" :<br /> http://leblogd-hectorvadair.blogspot.com/2009/03/alix-le-demon-du-pharos.html<br /> <br /> Bravo, et bonne continuation !
Répondre
L
J'aime bien la couverture, et la planche est très belle aussi !<br /> C'est pour quand l'album ?
Répondre
F
bravo, stéphane, bon début!
Répondre
S
Je serais donc officieusement le premier posteur sur la blog. Merci Stéphane pour ce scoop.
Répondre
Publicité